Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement entraînant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compte PNJ

Compte PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:10

Daryl YAN.

Le soleil venait à peine de se lever et Daryl était déjà prêt à s'entraîner. Pour une fois, il ne s'entraînerait pas à l'endlave mais au corps à corps. Et il devait entraîner sa subordonnée, bien que cela lui déplaisait de devoir apprendre à quelqu'un à se battre.
- Allez, viens.
Il se fichait totalement de lui dire bonjour ou autre. Elle n'était qu'un pion du CHQ, tout comme lui, d'ailleurs. Ils partirent pour l'aire d'entraînement. Daryl se demandait encore pourquoi il devait entraîner cette gamine. Gamine qui avait son âge.
- Excusez moi, Lieutenant Yan, l'Aire d'Entraînement est.. par ici.
Il leva la tête pour se rendre compte qu'il partait dans la mauvaise direction. Quelle honte de s'être trompé de chemin. Il tourna les talons sans même répondre à Kaneko. Lorsqu'ils arrivèrent, il lui tendit un couteau.
- On commence maintenant.
Pas la moindre once de gentillesse. Aucune explication. Il la laissait ainsi. Il saisit le pistolet qu'on lui avait fourni, et commença à tirer. Bien sûr, il se fichait éperdumment qu'elle soit blessée. Mais elle avait de bons réflexes et esquivait ses gestes facilement. Mais quelque chose le gênait. Il y aviat quelqu'un, qui les observait. Lorsqu'il tira en leur direction, Kaneko en profita pour le blesser à l'épaule.
- Espèce d'idiote, penses-tu vraiment que ce soit le moment ? N'as-tu pas l'impression que je n'étais pas entrain de te viser toi ? pour la peine, va vérifier qui se trouve là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:21

Si je m’étais levée de bonne heure aujourd'hui, c'&était pour éviter de me faire réprimander sur un quelconque retard. Je m'étais préparée, j’avais coiffé mes longs cheveux en une queue de cheval, et était sortie dans le couloir afin d'attendre le lieutenant. Lorsqu'il arriva, je le suivis, sans lui répondre quoi que ce soit. Sur le chemin, lorsqu'il se trompa, je fus obligée de lui faire remarquer, bien que je pensais à une colère de sa part. Mais il ne dit rien. Lorsque nous arrivâmes à l'aire d'entrainement, je pris le couteau qu'il me tendit avant de commencer l'entraînement. Eviter des balles de pistolet était simple, mais pour trouver une ouverture, sa l'était moins. Lorsqu'il regarda ailleurs, je tenta de l'attaquer. Je me fis réprimander sévèrement. Il n'explique jamais ses intentions, comment pouvais-je deviner qu'il ne s'occupait plus de moi. Quoi qu'il ne s'occupait déjà pas de moi au départ. Il répond à ses obligations.
- Je suis désolée. Je vais voir.
Je passa le couteau dans la ceinture de mon short, avant de me diriger vers la dune de terre que Daryl m'avait indiqué. Rien que de penser à son prénom, j'avais l'impression qu"il allait me trucider. Lorsque j'atteins la dune, sur laquelle j'eus du mal à grimper sans que mes pieds ne glissent, je sortis mon couteau. Mon void, sous forme de boule actuellement, pendant à mon cou. Lorsque je regardai par dessus la dune, je vis deux jeunes filles, qui n'étaient sûrement pas du CHQ.
- Qui êtes vous ?
Je pointa le couteau sur la plus jeune d'entre elles. Bien sûr, j'en avais reconnu une. Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles. Si je montrais le moindre signe de faiblesse, il me tuerait. Je n'osais même pas me retourner. Je me reconcentra sur ma cible.

[Au Tour de Sacrinea ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:40

Huh ? Cet uniforme.... C'est un membre du CHQ là-bas ! Je ferai mieux de mentir ou sinon ça va mal finir pour Maya et moi.
- Euh... Désolée, Nous nous promenions ici et les coups de feu nous ont fait peur, alors on s'est automatiquement cachées, encore désolée de vous avoir dérangée.
Et hop, une petite inclination "respectueuse" et on va s'en aller, il ne vaut mieux pas trop attirer l'attention.... Quand j'y pense, une promenade, quelle idée amusante !


[Désolée, j'ai pas réussi à faire grand chose ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

J'etait avec Yuki, cacher a observer lorsque une jeune fille arriva, je reconnu tres clairement a ses habits qu'elles faisait partit du CHQ. Et apparemment Yuki aussi l'avait remarquer. Elle se leva et lui dit
- Euh... Désolée, Nous nous promenions ici et les coups de feu nous ont fait peur, alors on s'est automatiquement cachées, encore désolée de vous avoir dérangée.
Je me leva a mon tour, son idée ou son mensonge etait bien trouver sans elle je l'aurait attaquer tout de suite. Mais vu l'homme derriere elle peut-etre que je me serait retenue.
- Desoler c'est de ma faute j'ai voulut la faire passer par un raccourcit.
Nous nous inclinons avant de partir a toutes vitesse avant qu'elle se doute de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ

Compte PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:10

[ Sacrinea; ils sont habillés en "civil", sa seule chose qui peut prouver que ce sont des AntiBodies, sont le fait qu'ils aient des voids :3 Enfin, seul Kaneko l'a sur elle :3]

Il la regarda partir, avant de recharger son pistolet. Lorsqu'elle fût sur la dune, il la vit sortir son couteau de sa ceinture. Il se tourna légèrement pour observer ce qu'il se passait, mais apparemment, il ne se passait rien. Il décida donc d'aller voir, rangeant son pistolet dans la ceinture de son pantalon, lui aussi. Une fois sur la dune, il vit deux jeunes filles qui apperamment, " prenait un raccourci."
- Vous vous êtes perdues mesdemoiselles, comme c'est dommage.
Il ramassa une fleur sur la dune de terre, avant d'enlever les pétales une à une.
- Enfin, vous ne vous êtes pas perdues, mais désormais, si.
Il avait remarqué la petite boule qui pendait à leur cou, signifiant qu'elles portaient des voids sur elle. Daryl ne portait jamais le sien, le "Kaleidoscope." Il n'aimait pas ce genre d'arme, et porter un collier (enfin, un bracelet, pour les hommes) c'était hors de question. Il arracha le void de Kaneko et le lui scotcha dans les mains.
- Tu attends que le temps passe ? Utilise le. Ce sont des Croque-Mort, tu es vraiment facile à duper.
Il attrapa son pistolet et le mit en direction de la seconde jeune fille. La soeur de Kaneko, bien qu'il ne le sache pas.
- C'est dommage d'être tombé sur moi. je ne suis pas réputé pour être très gentil.
De son autre main, il lâcha la tige de la fleur désormais démunie de ses belles pétales. Ce genre de mensonge, il aurait pu laisser passer pour de simple humain, enfin, peut-être pas. Après tout, Daryl est sans pitié et cruel. Mais les Anti-Bodies doivent éliminer les Croque-Mort. Quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:23

Parfois, Kaneko voulait réprimander. Mais les ordres étaient les ordres. Jamais elle n’avait entendu son lieutenant prononcer son nom, ou son prénom. Pour elle, c'était "tu" ou alors , de l'impératif sans même un pronom personnel. Pourtant, cette admiration innocente qu'elle lui portait ne faiblissait pas. Lorsqu'il lui mit son void dans les bras, elle ne sût que faire. C'était injuste d'attaquer ainsi, sans même leur laisser le temps de riposter. Mais c'était comme sa. Elle tourna le void vers la première, une jeune fille entre le blond et le roux, mais avait un peu peur de tirer sur la gâchette. Daryl allait reprocher à son void d'être inutile, c'était certain. un void servant à remémorer les souvenirs douloureux. La belle affaire. Mais cette jeune fille ne lui convenait pas. Et plutôt que de lui tirer dessus, elle tira sur la seconde, sa soeur. Tant pis. Elle partageait les même souvenirs après tout. Une bulle s'afficha entre les quatre personnages, dévoilant le passé de Yuki. La mort et l'enterrement de leur mère. Soudain, elle tomba à terre, frappée par un coup violent. "Un coup violent", une simple gifle.
- Et tu restes là à rien aire, bouge toi bon sang !
J’avais envie de rétorquer, de lui demander pourquoi lui ne bougeait pas. J’avais compris en levant les yeux. Son bras était recouvert du sang qui coulai de la plaie que je lui avait faite. Et pendant que les deux jeunes filles s'étaient éloignées (je suis sûre qu'elle se préparent à combattre. Et puis, la bulle s'est cassée au moment où je me suis faite giflée. ) , je me préparais mentalement à me battre. Je devais retrouver cette cruauté dont on m'a fait cadeau au CHQ. Après tout, c'était tout ce que je désirais. Ne plus avoir à faire confiance à personne. Etre libre, et tuer si l'envie me prenait.
- Je rentre au QG. Débrouille toi seule.
J'étais toujours assise par terre. Et sans porter mno attention sur nos ennemies, je le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:38

J'avais du mal à retenir mes larmes, revoir ses vieux souvenirs, ce dont je me rappelais que lorsque j'étais seule, c'était trop. Heureusement Maya était là, et ça m'aida à me ressaisir. Je brisai la petite boule qui contenait mon Void et me mis en position de combat.
- Alors comme ça vous attaquez même des civils ?! C'est choquant, je n'aurai jamais cru ça de l'armée du CHQ !!
En vérité, je riais, ma phrase était totalement ironique, vu que je venais de sortir mon void.

[Je suis nulle en RPG, désolée >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:50

Ils font partit de la meme equipe et pourtant il la gifle ? Ca me parait bizarre, tout ses souvenirs on jaillit d'un coup, ils y avait des personnes, des actes, une histoire. Je me tourna ver Yuki et Je constata que Yuki etait triste, ca se voyait tres bien, mais alors elle se connaissent. Pleins de questions se bousculait lorsque Yuki brisa sa boule et dit:
- Alors comme ça vous attaquez même des civils ?! C'est choquant, je n'aurai jamais cru ça de l'armée du CHQ !!
Elle sortit son ruban, alors je sais que pour moi c'est le moment de la proteger, ce que je fait tout le temps. Mais bizarrement elle ne faisait plus attention a moi. Mais pour la securiter de mon amie, je brisa ma petite boule, et mon bouclier apparut. San rien dire je me placa a coter d'elle.
- Je suis prete moi aussi, je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

Cela paraissait banal au CHQ, qu'un lieutenant ait à réprimander, même par la force, l'un de ses subordonnés. Et j'étais habituée à me faire traiter de la sorte, bien que cela fût plus rare en ce moment.
- Des civils ? Laisse moi rire. Tu es une Croque-Mort !
Je m'étais relevée, et j'étais prête à me battre. Je serrai mon void entre mes mains et tira de parts et d'autres, essayant d'atteindre mes adversaires tout en évitant leurs attaques. Un void défensif, et un void offensif. Seule, j'allais avoir du mal à m'en sortir.
- Mitraillette. ON.
Je me mit à tirer, non pas ces bulles qui délivrent les mauvais souvenirs, mais des vraies balles de mitraillette cette fois-ci. Parfois, les balles les frôlaient, mais le bouclier en arrêtaient beaucoup. et seule, sa risquait d'être dur de m'en sortir. Je me mis à courir pour prendre de la distance, avant de me projeter dans le ciel (bref, je me comprends), en rebondissant sur la grue qui se trouvait à côté. De là, il me serait plus facile de tirer. Je tirais entre elles, autour d'elles, je me faisais une joie de tirer et d'entendre les balles s'en aller de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:23

Je vis un grand sourire sadique sur les lèvres de cette soeur qui m'avait rejetée. En entendant les balles frappées contre le bouclier de Maya, je me rappela qu'elle était là, que nous n'étions pas toutes les deux, seules dans cet endroit pratiquement désert. Alors elle voulait vraiment me tuer, ça me paraissait si étrange, si triste, elle qui avait été une grande-soeur si attentionnée quand nous étions petites. Devais-je vraiment me montrer sans pitié comme contre un simple ennemi du CHQ, comme contre l'un de ces assassins si crédible dans leurs uniformes ? J'hésitais vraiment, j'aurais juste voulu m'en aller, et aller me détendre. Mais c'était impossible, Maya était avec moi et je ne pouvais pas vraiment juste m'enfuir alors qu'elle se donnait tant de mal pour me protéger. J'essayais de m'approcher de la grue, accompagnée de Maya, mais je n'y arrivait pas.
- Couvre-moi, s'il te plaît, Maya !
A peine avais-je finis ma phrase que j'avais déjà lancé mon ruban sur la grue pour l'enlacer autour. Je fis un pas en arrière, puis je courus et sautai ! J'étais immédiatement attirée vers le pied de la grue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

Elle nous tirait dessus, mais grace a mon void tout allait au mieux enfin presque, maintenant il faut que Yuki la touche, qu'elle soit destabiliser car je ne peux pas attaquer avec un bouclier, enfin presque. Je nous defendait lorsque cette fille fit un bond pour atterir sur une grue, de la elle commenca a nous tirer dessus. Elle fit un sourire sadique qui prouvait bien que les ennemis, de la CHQ etait des etres horribles. Tout a coup Yuki me lanca:
- Couvre-moi, s'il te plaît, Maya !
Je lui fit un signe de la tete et elle se mit a courir, et le temps que je me rende compte elle etait deja au pied de la grue. Je me mit a courir a travers les balle avant d'arriver tout en bas de la grue. Je lui cria.
- Mais que veut tu faire ?


Dernière édition par Sacrinea le Sam 13 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:41

Grâce aux bulles de mon void, sur lesquelles je sautais, je réussis enfin à monter jusqu'au sommet de la grue. Cet espace étroit était pas mal, pour se battre à mort, du moins. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi Yuki me suivait. Après tout, en puissance, j'avais été entraînée depuis bien plus longtemps qu'elle, donc j’étais bien plus forte. De plus, mes gestes étaient habiles et développés : avant d'apprendre à contrôler un endlave, on apprend à les éviter et à les détruire. C'est la base. Et je m'entraînais depuis mes sept ans, 17 heures par jour, le week-end,il m'arrivait d'y passer plus de 20h, non stop, à me renforcer dans tous les types de combat. J’étais une arme vivante pour le GQG. Et je devais honorer ce poste.
- Mitraillette On.
Vu que je l’avais fermée pour créer des bulles, il me fallait désormais la remettre à son mode initial pour me battre. Je me mis à tirer sur Yuki, et, une fois que je l'eus bien placée, ferma la mitraillette et tira sur elle un ombre incalculable de bulles de souvenirs. La tuer, la tuer, la tuer, la tuer. Ces mots résonnaient dans ma tête comme une évidence désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:57

Une salve de balle fonçait vers moi, heureusement Maya se mit au devant pour en arrêter la plupart, je commença à escalader la grue de manière à être moins facile à viser. Une balle me toucha l'épaule, par chance elle ne me fit qu'une coupure qui aurait à peine besoin d'être recousu. J'arrivais presque au sommet, je vérifier que je pouvait grimper sans difficultés majeures et je grimpais. Je fis claquer le ruban en faisant face à ma soeur aînée. Je vis dans ses yeux qu'elle ne m'épargnerai pas juste parce que j'étais sa soeur: elle avait une lueur rouge et sanglante dans les yeux, du genre qui ferait frissonner n'importe qui.


P.S: J'arrive pas à me connecter à la nouvelle ChatBox >.>"


Dernière édition par Anais-chan le Ven 17 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:16

Les balles de cette filles arrivaient vers nous, il y en avait tellement que ca me fit penser a une pluie. Mais elle ne me visait pas elle visait Yuki, bizzarement j'ai l'impression que c'est deux la se connaissent mais je n'ai pas le moment de penser. Elle tirait et j'ai proteger Yuki au maximun, mais une balle la quand meme froler avant qu'elle se mettent a monter, je montait derriere, la rattrapant vite pour continuer de la proteger grace a mon bouclier. On arriva vite en haut la ou cette fille nous attendait, avec son regard, juste sa maniere de se tenir montre qu'elle fait partit des anties-bodies. Elles se jettaient des regards et je confirme qu'elle se connaisent, je ne sais pas d'ou mais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:52

Il y avait une atmosphère plus que tendue sur la grue. Je regardais les deux filles droit dans les yeux, avec une lueur sanguinaire dans les miens. Je pris la mitraillette de manière à mieux tirer, mais je tirais à leurs pieds seulement, afin de les écarter du mieux que je pouvais. Soudain, alors que j'étais concentrée sur ma tuerie, je reçus une balle dans l'épaule. Et pas n'importe quelle balle. Une balle d'endormissement. Je fus prise d'une envie de dormir irréfutable, et le sommeil m'emporta vite. Je n'eus même pas le temps de voir qui l'avait lancée, que je bascula de la grue comme une plume. Malgré que la chute soit plutôt "rapide". Je retombai sur une sphère de téléportation, le genre de sphère que peuvent utiliser les anti-bodies pour se déplacer à leur souhaits. La balle avait été tirée par la plate-forme elle-même. Je tombai donc sur cette plate-forme, totalement endormie. Avant de partir, la plate-forme laissa tomber un petit morceau de papier par terre, ce genre de lettre qu'on pouvait voir dans les films. Je ne me doutais de rien, mais j'étais en train de retourner au QG des Anti-Bodies.
La lettre; Désolée de vous l'enlever maintenant, mais on en a besoin, de notre subordonnée ♥ ♥ ♥ Alors a moins que vous ne veniez la chercher.. Ce combat est terminé ♥

[On reconnaît qui a écrit ? non ? Bah, Waltz bien sûr :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:59

Hein ? Kaneko venait de disparaître en laissant un lettre débil* derrière elle, quel genre de personne pourrait écrire ça à ses ennemis ? Je pris mon Void et m'en servi comme du corde pour nous aider, Maya et moi, à descendre de la grue. Avec ne question en tête: "Pourquoi on a pas de sphère qui nous téléporte quand on a finit le combat nous ? C'est nul !!". en pensant à ça, je rigola d'une part parce que je venais de dire n'avais aucun sens, d'autres parts car j'étais soulagée que ce combat soit fini et que personne ne soit mort.
- Allez viens, Maya, je vais t'aider à descendre.
J'entoura alors mon void autour de la taille de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:30

Elle venait juste de disparaitre, en laissant derriere elle qu'une lettre. La tournure de ce combat devient un peu etrange. Mais de disparaitre comme ca a l'air drole. Maintenant que cette fille est partit je vai pouvoir demander a Yuki, comment est-ce qu'elle se connaissent. Yuki utilisa sont void pour descendre avant de faire passer son ruban autour de ma taille pour me faire descendre, je rangeait mon void et je descendit arriver en bas je me tourna vers Yuki pour lui demander
- Comment connait tu cette fille, qui est elle ?
Je me demande si elle ne va pas essayer de contourner ma question mais en tout cas je veux une reponse et je l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

Lorsque je me réveillai, j’étais au QG. J'étais seule dans cette petite pièce. Lorsque je me levai, mon réflexe fut de courir vers la porte. Je devais y retourner et finir ce que j’avais commencé. Lorsque l'on me vit courir dans les couloirs, j'entendis des chuchotements tels que "C'est une véritable tueuse" ou "Elle a la flamme de la détermination dans les yeux.Oui, j'étais déterminer à gagner mon combat. D'ailleurs, personne ne m'arrêta lorsque je franchis la porte du QG. Je traversai l'étendue d'eau qui me séparai de Tokyo, et me rendit à nouveau sur le champ de combat. Je me demande pourquoi l'on m'a fait revenir au QG. D'ailleurs, je n'avais plus mon void ou mon couteau sur moi. J'avais un sac, accroché en bandoulière, que je n'avais pas remarqué. En regardant le contenu, je vis deux pistolets et plusieurs recharges. Mais, cela paraîtrait idiot non, que je revienne si vite ? Je me cachai derrière un tas de terre. Elle était là, debout à parler avec cette autre fille. Je chargeai le pistolet, et tira sur son épaule. La balle traversa exactement son épaule. Je me recachai, histoire de ne pas être découverte. Je n'avais même pas remarqué, mais je portais ces mitaines de combat, en cuir blanc, avec le A noir dessus. Les "gants" des Anti-Bodies. Vu que le point faible du combat rapproché, ce sont les mains, ces mitaines empêche toute attaques sur les mains. Entre les deux couches de cuir, il y a un métal de leur fabrication, un métal à la fois pare-barre et impossible à percer avec un couteau. Pour le moment, j’étais protégée. Je me releva pour tirer, mais je les manquai cette fois-ci. Et aller savoir pourquoi, j'avais mal à la cheville, comme si elle avait été taillée par une lame. Yuki ne m'avait pourtant pas touchée, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:55

- Comment connais-tu cette fille, qui est-elle ?
A ce moment mon esprit se vida de toutes pensées logiques, devais-je mentir à mon amie parce que ma soeur faisait partie des anti-bodies ou alors lui dira la vérité parce que justement, elle est mon amie et elle me comprendrait ? Rien e tout _=ça ne m'avait traversé l'esprit, j'était restée bloquée, debout devant elle, comme si je n'allais pas plus éveiller les soupçons avec un telle attitude !! Mais je n'eu pas le temps de me perdre dans mes pensées. Une balle me traversa l'épaule, une balle très précise qui avait pour but de m'atteindre et de me blesser. La douleur m'envahi, le sang coulait de mon épaule que j'avais couverte avec ma main droite. Je regardai autour de moi, je ne vis personne. Mon regard se dirigea alors vers Maya, et d'un signe de tête je lui fis comprendre que nous devrions se bouger de là. Et ce fut tout juste, à peine quelques secondes après s'être déplacées, il y eu un impact à l'endroit exact où je me trouver.
Mon void encore en main, je commençai à scruter les alentours tout en bougeant pour ne pas devenir une cible trop facile à abattre. Vu que je ne voyais vraiment pas qui avait tiré, je regarda Maya pour lui poser la question.

- Maya, tu vois quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:21

J'attendais sa reponse mais elle ne bougeait pas, à mon avis elle ne savait pas quoi répondre, elle cherchait quelque chose à dire, si elle devait me mentir ou non. Je sais ça car j'arrive à comprendre ce que les gens ressentent. On était là debout, attendant que quelqu'un dise quelque chose lorsque j'entendit un bruit, une balle qui toucha Yuki, elle saignait, et ne savait pas d'où ça venait. Elle me fit un signe disant de bouger car là c'était trop dangeureux. Une fois bouger une balle toucha le sol là où Yuki était. Ca ne me plaisait pas je sortis mon void et regarda autour de moi, rien personne. Yuki me regarda pour dire:
- Maya, tu vois quelqu'un ?
A ce moment j'eu une idée il fallait juste que cette personne tire une autre balle pour voir sa trajectoire et trouver où "cette" personne était cacher.
- Yuki, j'ai une idée.
Je l’amena derrière une pierre qui pouvait nous protéger pendant un moment et lui expliqua mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Honey


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'un Endlave ♥

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:19

Je regardai le pistolet quelques temps. Il était plutôt lourd, maintenant que j'y pense. Tout à coup, je fus prise de vertiges étranges, et m'effondra en arrière (mais cachée par le tas de terre.) La douleur à la cheville me tiraillait, et je n'avais rien pour couvrir la plaie qui commençait à peine à saigner. Je compris très vite. Ces pistolets aspiraient l'énergie vitale. Tss, quelle bande d'enf*irés au GHQ ! Je me traînai vers une plaque de tôle, où je ramassai un morceau de tissu avant de l'enrouler autour de ma cheville. Kkkk.. sa fait mal ! Je rangeai le pistolet dans le sac, et tenta tant bien que mal de me relever. Ces Anti-Bodies..ils m'avaient blessés exprès pour que je revienne vite. De toute manière, si elles m'attaquaient, j’aurais besoin de tous mes mouvements. Je m'étirai tel un chat, en finissant par les poignets. Je refis ma queue de cheval, la serrant du mieux possible, et me libéra de ma cachette. J'avançai lentement vers la pierre où elles s'étaient cachées. Ca avait beau être dangereux, tant pis. Je devais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltycrown.1fr1.net
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:08

-Yuki, j'ai une idée.
C'est ce que venait de me dire Maya, je la suivais vers un rocher assez grand et à l'air solide. Elle m'expliqua avec détails son plan: si on se mettait à un endroit bien en vue et qu'on attendait qu'on nous tire dessus, en essayant d'esquiver la balle si possible, pour voir d'où elle venait, on devrait pouvoir trouver notre tireur. Mais nous n'avions pas eu le temps de nous mettre en place que Kaneko arriva derrière moi. Dans un accès de surprise, je ne pu m'empêcher de dire:
- K-Kaneko !! T-Tu n'étais pas déjà partie, c'est encore toi qui nous a tiré dessus ?!
Je devais vraiment avoir l'air très étonnée quand je l'ai aperçu, avec mes yeux grands ouverts et ma bouche entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:51

Je lui expliquai mon plan lorsque cette fille arriva, sous l'effet de surprise Yuki dit:
-K-Kaneko !! T-Tu n'étais pas déjà partie, c'est encore toi qui nous a tiré dessus ?!
Kaneko ? Alors c'etait donc son nom, ca prouvait bien qu'elle la connaissait. Mais je remarqua que cette fille etait blesser a la cheville alors je me decida a ouvrir la bouche pour lui dire quelque choses
-Tu reviens ici alors que tu est blesser, que nous sommes deux et toi toute seule. Tu tient vraiment etre blesser ou meme mourir.
Ces mots sortit avant meme que je m'en rende compte. Ma bouche avait ete plus rapide que mon cerveau. Je la regarda avec un regard noir, car elle avait blesser Yuki et ca je ne le supportait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea

Sacrinea


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : En train d'espionner Gai !!

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Désoler double post mais le Rp commence a devenir poussiereux alors quelqu'un pourrait répondre please
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan

Anais-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Avec Gai *o*

Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:48

Bah normalement c'était au tour d'Honey, alors je sais ce que je dois faire moi =S
(<< Nwebie des RP xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement entraînant. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entraînant.   Un entraînement entraînant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement entraînant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilty Game :: Le Monde Virtuel :: Aire d'Entrainement-
Sauter vers: